Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yuze Kurotsuki & ses RP's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze Kurotsuki & ses RP's. Empty
MessageSujet: Yuze Kurotsuki & ses RP's.   Yuze Kurotsuki & ses RP's. Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:50


Yuze Luki Kurotsuki
Vampire ● Duras
16 ans ● Classe Red
Bisexuelle ● Coloc Aoko
















RP EN COURS
[Yuri / Gore] Au nom du sang qui coule dans nos veines... Himeka Hijiyama ● Escaliers sous-terrain    
Nous sommes tous les mêmes, au fond. Ulrika Bathory + Saito Oni ● Eglise    
  Halloween Night Party. Commun ● Manoir Kurotsuki  
Mon beau sapin, roi des r'trouvailles. Lysander Heckel ● Salle de réception [Event Noël]  
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu  


RP TERMINÉS
On se paume tous une fois dans sa vie. Tetsuya Oseko ● Arrêt de bus    
Faisons des activités qui changent du train-train quotidien. Lysander Heckel ● Stade [Fête Estivale]    
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu    
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu    
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu  


RP ABANDONNÉS
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu    
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu    
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu    
Nom Du RP Nom&Prénom ● Lieu    


RP FUTURS
Leigh Heckel ● « Un écho de folie »    
Cristal Okami ● « Le premier amour est le plus sincère »    
Nom&Prénom ● Description    
Nom&Prénom ● Description    
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Yuze L. Kurotsuki le Mar 31 Déc - 7:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze Kurotsuki & ses RP's. Empty
MessageSujet: Re: Yuze Kurotsuki & ses RP's.   Yuze Kurotsuki & ses RP's. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:18


Les Petites Sucrettes

Yûki Kurotsuki



Mère
Elle a parfois l'impression que sa mère la délaisse aux profits d'Himeka, se détournant peu à peu de sa fille cadette. Ce n'est certainement que la jalousie qui lui joue des tours, car elle est bien consciente que sa mère l'aime, et la réciproque est vraie. Mais toutes les deux ne savent pas forcément comment le montrer.

Himeka Hijiyama



Demi-sœur
Les deux soeurs sont en différent depuis toujours, se provoquant indéfiniment, se blessant et se vengeant tour à tour. Elles cherchent souvent à s'entre-tuer, et aucune des deux n'a jamais tenté de changer cela. Mais si, derrière leur haine apparente, se cachaient des sentiments bien plus profonds ?

Ulrika Bàthory



Notre lien
U.C.

Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Yuze L. Kurotsuki le Sam 10 Aoû - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze Kurotsuki & ses RP's. Empty
MessageSujet: Re: Yuze Kurotsuki & ses RP's.   Yuze Kurotsuki & ses RP's. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:20


Les Petits Sucres

Luze Kurotsuki



Père
Yuze et son père, c'est fusionnel. Elle l'a pris pour modèle dés sa plus tendre enfance, apprenant très vite quel rêve il avait abandonné lorsqu'il s'était offert à celle qui est aujourd'hui sa femme. Puisque devenir l'être le plus sombre était l'ambition de son père, c'est devenu la sienne. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir afin de briller dans ses yeux.

Tetsuya Oseko



Proie
C'est en descendant du bus qu'ils se sont rencontrés, Yuze se la jouant petite humaine apeurée et innocente dans le seul but de l'amadouer pour le dévorer. Cependant ses plans tombèrent à l'eau lorsqu'un quatuor de monstres les prirent pour proies. Yuze du en tuer un pour faire finalement fuir les trois autres... Tetsuya avec. Résultat, ce n'est que partie remise.

Saito Oni



Notre lien
U.C.

Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Yuze Kurotsuki & ses RP's. Empty
MessageSujet: Re: Yuze Kurotsuki & ses RP's.   Yuze Kurotsuki & ses RP's. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:11


Depuis que je suis là...

Une arrivée à la hauteur ♪



En descendant du bus, la principale préoccupation de Yuze a été de trouver la direction du lycée. Et si elle pouvait se nourrir, c'était encore mieux. Elle a jeté son dévolu sur un humain à l'air effrayé, se mettant alors à jouer à l'humaine apeurée pour l'amadouer. Mais elle du laisser tomber le masque lorsqu'un groupe de jeunes élèves se mirent en tête de les dévorer. Elle du alors les combattre, elle en tua d'ailleurs un de manière sanglante avant que les autres ne prennent la fuite... sa proie avec. Elle trouva quand même l'entrée du lycée, après quelques recherches seule, et se jura de retrouver ledit Tetsuya, afin d'achever ce qu'elle avait commencé.

Retrouvailles entre soeurs ♪



En cours...

Masochistes à l'église ♪



En cours...

Une fête lycéenne ♪



En cours...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuze Kurotsuki & ses RP's. Empty
MessageSujet: Re: Yuze Kurotsuki & ses RP's.   Yuze Kurotsuki & ses RP's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuze Kurotsuki & ses RP's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuze, mi-ange mi-démon... Façon de parler. [Terminée]
» Au nom du sang qui coule dans nos veines... [PV Yuze + Libre (plus tard)][Gore | Viol Yuri]
» Faisons des activités qui changent du train train quotidien [Yuze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Suivi des RP-
Sauter vers: