Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:59

La rustique
Comme les patates au fast-food, oui
Winona Sky Jackson
Derrière l'écran
♦ PRENOM :: Inconnu héhé
♦ PSEUDO :: J'en ai plusieurs ...
♦ AGE :: L'âge des dents de sagesse
♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Via Prismver :-) (pour les curieux je suis Anya Strauss)
♦ DES COMMENTAIRES ? :: Le personnage (avatar, personnalité et prénoms) est une reprise d'un de mes propres personnages, donc si vous tombez sur un forum mort avec un membre nommé Winona S. Applejack, c'est bien moi :-)
♦ PRÉSENCE :: Je passerais rapidement chaque jour, sinon bien entendu + dispo le week end que les autres jours.
♦ AVATAR :: Kagura (de Gintama)
Carte d'identité
♦ SURNOM :: Winnie ; la rustique
♦ ÂGE :: 17 ans
♦ SEXE :: Féminin
♦ RACE :: Sirène (et un petit peu yuki-onna mais ça ne se voit pas, elle n'en a que des origines)
♦ PROFESSION :: Elève
♦ CHAMBRE :: Peu importe
♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Les femmes aux formes pulpeuses ... et peut-être un petit faible pour les bruns ténébreux
♦ POUVOIRS :: Se transformer en femme-poisson, ce qui implique la respiration sous l'eau et une très bonne maîtrise de sa queue de poisson pour nager rapidement. Elle a la queue rouge, comme un poisson rouge.
Elle peut également se cacher dans n'importe quel point d'eau, que ce soit une petite flaque d'eau ou un verre, tant que cela comporte des molécules d'eau (H2O).
Pour une raison ou une autre elle est étrangement physiquement plus puissante que la moyenne, sans pour autant dépasser les limites du raisonnable.
Elle a développé aussi une capacité étrange qui lui est propre : son crachat, sa salive comporte de l'acide ... attention aux glaires !
Mis à part ces petits pouvoirs elle n'a absolument aucune emprise sur un quelconque élément. Elle se bat soit aux poings, soit à la lance.
♦ ARMES :: Une lance magique, qu'elle peut dissimuler dans l'eau et reformer quand elle le veut. La plupart du temps elle l'a avec elle, sous forme d'une ombrelle.
J'aime le rouge, mon chiffre préféré est le 7 et si j'étais un animal je serais soit un poisson rouge, soit un axolotl. J'aime le mot bouillabaisse et ma saison préférée est l'l'automne. Mon élément préféré est le vent, j'ai des affinités avec l'eau puisque je suis une sirène.
Si j'étais un péché je serais la gourmandise, mes erreurs de jeunesses sont innombrables mais la pire est celle d'avoir aimé cet idiot de gros menteur. J'apprécie tout particulièrement le crépuscule, lorsque le soleil se couche, une ambiance romantique et à la fois effrayante est au rendez-vous. Je suis une pro du quinte flush ... et je suis une rêveuse dans l'âme.
Dans ma classe, je suis plutôt celle qui s'ennuie et finit par s'endormir au fond de la classe. Je ne suis pas pour autant mauvaise en cours.
Je n'ai pas beaucoup d'amis, apparemment je ne suis pas assez diplomate pour me faire intégrer dans un groupe. Je suis assez grande-gueule et franche, en fait ...
Je n'aime pas la littérature, pas non plus me battre, mais je sais très bien me défendre. En revanche j'aime peindre, jouer du piano, je joue également de la basse. J'aime naturellement nager dû au fait de ma nature de sirène. J'aime cuisiner et manger ce que je cuisine, je suis vraiment très douée de ce côté-là, c'est un peu mon talent spécial.
PHYSIQUE
Winona a une tête qui ressemble à une citrouille.
Elle a un visage tout rond, des cheveux roux généralement attachés en chignons sur les côtés, ce qui arrondit encore plus son visage et lui donne son air de cucurbitacée. En revanche ses yeux ne sont pas des creux, ce sont des billes bleues.
Plus précisément elle possède des yeux de couleur bleu clair, elle voit naturellement mieux dans le noir que les personnes aux yeux marrons. Mais ce n'est qu'un détail. Elle est d'une taille moyenne, et en parlant de taille, elle a des belles formes. Des jolies hanches rondes et sans une once de graisse, des muscles puissants dans les cuisses mais pas gonflés comme des bodybuildeurs, au contraire, le galbe est parfait. Sa poitrine n'a rien à envier à quiconque, elle est ronde, assez volumineuse mais pas trop non plus. Pour couronner le tout sa taille est assez fine, puisque Winona est sportive. Elle a souvent le sourire aux lèvres lorsqu'elle pratique l'un de ses sports préférés. Des jolies petites lèvres roses. En revanche, ce qui n'est pas aux goûts de tous, c'est ses tâches de rousseur parsemées sur ses joues et son nez.
Cela fait bien cinq ans qu'elle habite au Japon, et pourtant elle n'a toujours pas retenu : au Japon on n'a pas des robes chinoises en soie rouge, on a des kimonos. Et pourtant elle s'habille toujours de cette manière, puisque la soie c'est sa matière préférée, et son habit est de rouge, sa couleur préférée. De toutes façons, elle n'a pas peur du regard des autres ...
MENTAL
Sachez que Winona vient d'une famille d'agriculteurs. Dans un langage courant on dit plutôt une famille de paysans, fermiers. On connait bien leur humour un peu étrange, leur langage familier et surtout, leurs manières et expressions peu distinguées. La jeune fille n'y fait absolument pas abstraction. Elle se balade fréquemment avec une herbe a la bouche, crache quelques fois (encore que maintenant elle doit faire attention où elle crache) et elle parle avec un accent vraiment étrange. Un peu anglais et en même temps avec des mots qu'elle est la seule à comprendre.
Mais rien ne l'empêche d'être honnête, franche. Elle n'est pas du genre à tourner autour du pot ou esquiver une question. Elle répond ce qu'elle pense vraiment, c'est tout : le mensonge n'est pas envisageable.
Pas très bavarde sur elle-même, elle est du genre à plus s'intéresser aux autres qu'à elle-même. Toujours une oreille attentive en cas de besoin, une poitrine confortable pour les chagrins d'amour et une épaule sur laquelle se reposer en cas d'insomnie. Enfin, seulement si on sait se faire apprécier d'elle.
Au fond, même si elle donne l'image d'une grande sœur protectrice, elle aimerait qu'on la cajole aussi, qu'on la gâte et qu'on s'occupe d'elle. C'est son désir secret, qu'elle n'arrive pas à oublier. Pourtant elle est assez tête-en-l'air, et surtout maladroite. Avec les mots, avec un stylo, avec une échelle sur l'épaule, avec un bébé dans les bras ... Sauf pour la cuisine.
Plutôt naïve elle est également facilement manipulable, ce qui lui a coûté assez cher dans le passé, de ce fait elle a développé une paranoïa excessive et surtout une méfiance hors du commun.
HISTOIRE
Mon père et ma mère se sont rencontrés dans un lycée pour monstres, au Japon. Ma mère était une belle sirène et mon père un fier homme des neiges. Il paraît que leur rencontre était très romantique, le soir d'un bal, sur un balcon, la lune était ronde et belle ... Ils étaient à leur dernière année d'étude au lycée. Après, ils auraient dû aller à l'Université. J'ai été leur premier enfant. Cette nuit-là, ils ont fait des trucs déconseillés aux moins de 18 ans et interdits aux moins de 16 ans, et quelques mois plus tard, ma mère était enceinte. Finalement à cause de moi, elle n'a pas pu se rendre à l'Université de leurs rêves, aux USA, mais pour ma mère ce n'était pas grave car sa famille était riche. Mon père s'y rendit alors seul, en promettant à ma mère de revenir sitôt ses études terminées.

Et puis il est mort dans l'avion.

Non, c'était une blague ! Ma mère a fini par le rejoindre, avec moi, lorsque j'eus alors atteint ma première année. Ils y ont vécu deux années dont je me souviens que très vaguement et puis ils sont rentrés au Japon, ont acheté plein de terrains et sont devenus encore plus riches grâce à leurs cultures. Ils ont alors décidé de faire une ferme sur toutes leurs terres, et de devenir les plus riches agriculteurs du pays : ben c'est qu'ils ont eu.

Quand j'ai eu trois ans, on avait acheté des bébés vaches. Elles étaient petites, gentilles, mignonnes, un peu comme moi à l'époque ! Je m'amusais à jouer avec elles, à dormir avec elles. On avait aussi acheté des bébés lapins, ils étaient tellement mignons. Mes parents avaient une passion pour les bébés. Mais maintenant que je n'étais plus un bébé, justement, je devais aller à l'école. Comme c'était très loin, je ne voulais pas y aller et prendre le bus tous les jours et j'ai eu des cours à la maison de ma maman, jusqu'à mes sept ans. J'ai donc appris à lire et à compter les moutons avec elle !
Ils avaient aussi des poussins, des poules, des poulains, et plein d'autres animaux. Au bout d'un moment, ils trouvaient que les animaux grandissaient trop vite et étaient tristes à l'idée que ces poulets étaient destinés à l'élevage, car après tout ils les avaient élevés comme leurs enfants.
Alors j'ai eu une idée ! Je leur avais proposé de me faire des petits frères et soeurs, comme ça on serait plus pour jouer et on serait une grande famille heureuse.
Ils ont trouvé que c'était une très bonne idée.
Quand j'ai eu trois ans et demi, Daisy est née. Daisy Jackson, une petite bébé brune aux yeux bleus. Je l'ai vue grandir, je les ai tous vus grandir, et Daisy est sans cesse en "compétition" contre moi, elle veut toujours être meilleure que moi ... Bien entendu j'ai beaucoup plus d'expérience, de sagesse qu'elle, alors qu'elle me surpasse, ça me ferait mal. Malgré tout j'apprécie beaucoup Daisy, je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver au lycée, tiens ... Daisy est tout de même très intelligente pour son âge, elle a même sauté une classe en primaire.
Au début elle m'aimait beaucoup comme je jouais toujours avec elle, mais contrairement à moi, elle est allée à l'école très tôt en bus, avec moi pour la surveiller.
L'année suivant la naissance de Daisy, il y eut Hanna, ma deuxième petite soeur. Enfant très discrète, elle n'a que dix mois de différence avec Daisy. Cependant elle est mauvaise à l'école, elle est en fait tout le contraire de Daisy : elle n'aime pas beaucoup parler ni se mettre en valeur, elle est modeste et elle a un sens artistique très développé.
L'année d'après Hanna, mes parents ont eu des jumeaux : Kyle et Nathan. Ce sont deux garçons et vraisemblablement les seuls de la fratrie : ils sont tous les deux farceurs et joueurs. Voyons, si je fais le calcul, j'ai cinq ans et des poussières de plus qu'eux.
Et finalement, les derniers enfants de mes parents ont été des triplés : Maria, Juliet et Ash. Oui, Ash est aussi une fille !
Au total nous sommes donc huit enfants, huit enfants de fermiers et nous sommes tous mi-sirènes/tritons et mi-hommes/femmes des neiges. On ne peut pas en revanche choisir à quel degré, certains ont plus d'affinité avec les températures froides et d'autres préfèrent les eaux tropicales ... Par exemple, Daisy est parfaitement entre les deux. Elle peut aussi bien maîtriser les glaces que les eaux, mais elle le fera moins bien dans chaque domaine que quelqu'un comme moi, qui suis très éloignée des yuki-onna mais très proche des sirènes. Mais on dirait qu'elle a choisi de n'utiliser que ses pouvoirs de femme des neiges "par opposition" à moi ...

Mais revenons-en à moi ...
En fait, je n'aimais pas beaucoup les humains normaux. Comme ils étaient tous japonais, ils trouvaient mes cheveux "étranges", à l'entrée du collège, on ne voulait pas me laisser entrer à cause de ma "teinture", j'avais beau leur dire que c'était naturel on ne m'écoutait pas ... on m'insultait, dans mon dos ou non, on se moquait de moi énormément. Je ne l'ai vraiment pas supporté, et en plus, personne ne comprenait pourquoi je ne prenais pas part aux cours de natation. Et bien, c'est simple, quand mes jambes entrent en contact avec l'eau, j'ai une queue de poisson. Mais comme on ne peut pas servir ce genre d'excuses dans le monde des humains, je leur disais que j'avais une allergie au chlore des piscines.
Ils ne m'ont jamais crue, et un jour quelqu'un s'est amusé à me lancer un seau d'eau plein d'eau de la piscine municipale sur la tête. Ce jour-là, je me suis dépêchée de courir aux toilettes avant que ça ne soit trop tard, les écailles apparaissaient déjà sur mes genoux ... et puis je me suis cachée en rampant, là où je le pouvais, derrière des escaliers ...
Un garçon de ma classe m'a trouvée. Il m'a demandée pourquoi j'étais déguisée en sirène, pourquoi j'avais une queue de poisson rouge qui sentait le poisson rouge et pourquoi je n'avais pas le bas de mon uniforme.
Ce garçon s'appelait Takumi. Je ne me souvenais plus de son nom de famille. En fait, il ne me l'a jamais dit. Je pense qu'il savait ce que j'étais.
Après tout, c'est lui qui avait monté ce plan pitoyable.
Il m'avait alors tendu une serviette, et je l'ai remercié, et puis je lui ai demandé de se retourner.
Il n'a pas voulu.
Je me suis alors séchée les "jambes", qui sont alors redevenues normales, peu à peu ... et il avait tout vu.
Oh non, je ne parle pas de "ça", ça ce n'est pas grave, ça ne mettrait pas ma famille en danger. Je parlais de ma retransformation. Il m'avait vue redevenir totalement sous forme humaine et j'avais peur qu'il n'en parle. Il a commencé alors à me demander ... des choses ...
Chaque jour, soit il voulait que je lui donne l'argent de mon déjeuner, soit je devais aller chez lui après les cours. Au début je lui donnais toujours mon argent, j'avais peur de ce qu'il voulait me faire. J'ai fini par avoir tellement faim le midi que je lui ai dit que j'irais chez lui ce soir, alors j'ai appelé mes parents, devant lui, leur disant que je devais faire mes devoirs chez une "copine".
La première fois n'était pas si terrible : il s'était contenté de me poser des questions comme "est-ce que ça te fait mal si j'enlève tes écailles ?" ou encore "quand tu es comme ça tu as toujours un appareil reproductif ?" ... et quand il n'avait pas de réponse, il m'aspergeait d'eau et essayait ses "expériences".
En fait, je ne pouvais rien faire d'autre que de se plier à ses envies. Je ne voulais pas qu'il dévoile mon secret, le secret de ma famille. Je me demande comment est-ce qu'il a su, tout de même.
La deuxième fois il a commencé à toucher mon corps avec ses mains, à caresser ma peau et puis à embrasser mes cheveux. Je lui ai demandé d'arrêter, et il s'est arrêté. Il m'a alors posée des questions un peu plus personnelles, comme "tu préfères que je caresse tes fesses ou ta poitrine ?" ou encore "quand est-ce que tu auras tes règles la prochaine fois ?". Je savais bien ce qu'il voulait faire. Cette fois je ne lui ai pas répondu, et il m'a laissée partir.
Je lui donnais à nouveau de l'argent, le lendemain.
Et encore.
Et encore.
Et puis je n'en avais plus, je pensais qu'il me laisserait tranquille cette fois. Je m'étais déjà acheté mon déjeuner et j'ai été donc contrainte à aller chez lui.
Mais c'était bizarre. Je n'avais plus peur de lui. Quand il jouait avec mes cheveux je le laissais faire. On faisait nos devoirs ensemble, normalement, j'allais souvent chez lui le soir, jusqu'à en oublier la raison de tout ça. Pourquoi est-ce qu'il avait abandonné ces idées-là ?

Un an a alors passé, c'était notre dernier jour au collège avant les vacances, et l'année d'après on serait au lycée. J'avais commencé à l'aimer, étrangement. Je lui faisais confiance maintenant.
J'allais chez lui le soir, comme d'habitude. Mais cette fois il ne m'a pas laissée partir. Il m'a fait boire un jus d'orange, mais dedans il y avait un truc étrange qui m'avait vidée de mes forces. Vous savez comme dans les films ... j'étais encore consciente, mais je n'avais pas la force de bouger. Il m'a alors susurré à l'oreille "les sirènes m'ont toujours fasciné et ... excité ..."
Il a commencé à me déshabiller, totalement ... j'avais peur, je ne pouvais pas même pas bouger, même pas me défendre. Puis il a commencé à caresser mes jambes, puis à les lécher, lécher, lécher, jusqu'à ce que mes jambes soient assez humides pour se transformer. Il m'a placée délicatement sur le dos, et alors, il jouait avec ma poitrine. Poitrine, qui à ce moment-là, avait déjà bien grandi ...
Je n'avais même pas la force de crier, je ne pouvais que pleurer. Pourquoi est-ce que je ne voulais pas ? Pourquoi est-ce qu'il me forçait à ça ?
Il a cherché alors mes organes génitaux de sirène. Il a fini par trouver, au vu de mes réactions. Et il a commencé à ... à ...

Et quand mes jambes ont séché, je retrouvais un peu de mes forces. Mais sa force à lui, était incroyable. Il m'avait plaqué les poignets aux sol à la seule force de ses bras. Et il a repris ses activités ... et ...

Finalement, après avoir fini son affaire sur moi, il m'a sommé de m'en aller.
J'étais en pleurs et en larmes. C'était la seule fois de ma vie où j'avais décidé de faire confiance à quelqu'un d'autre que ma famille, et la seule fois où je n'aurais pas dû. Je suis rentrée chez moi, à pieds, après m'être rhabillée et lavée. Et malgré le savonnage intensif, je me sentais si ... sale ...
Mes parents m'ont demandé où j'étais passée pour revenir comme ça. Mes frères et soeurs aussi avaient senti ce que je ressentais. Je n'ai pas osé leur répondre, et je suis directement montée dans ma chambre. J'ai passé tout l'été en position de foetus, sous ma couette sur mon lit, et finalement j'ai dû aller au lycée.

Et au lycée, tout allait mieux, finalement.
Ça fait maintenant deux ans, mais je n'ai pas oublié ...


Dernière édition par Winona S. Jackson le Jeu 28 Nov - 5:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:53

Bienvenue camarade,

Juste pour dire que si vous avez un soucis, le Comité de Sécurité est là alors n'ayez pas peur de porter plainte ou demander de l'aide.

Présentation rapide : Sanae Shinkujuu, 17 ans, classe Blue, du genre butée mais sympa, ne cherche pas l'amour, très sérieuse dans son rôle de comiteuse et enfin pointilleuse sur les règles et la justice.

PS : Evitez de sortir les soirs de pleine lune, à bon entendeur ~

Enjoy et bon jeu, B.R.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:11

Bienvenuuuue !
(OH MA ANYAAAAAAAA ♥♥♥♥ -Yé souis Haven ! :3 ♥- *fait la fête*)

Donc euh, bon courage pour ta fiche ! Je suis admin donc si tu as le moindre soucis n hésite pas ! ♥
Sinon je me présente, Himeka Hijiyama, 16 ans (17 sur la CB), mi neko mi vampire ! Ma mère, Yûki Kurotsuki est ici en tant que prof de français et théâtre, et ma demi soeur Yuze Kurotsuki est là aussi. Méfie-toi d elle ! Je rêve depuis toute petite de rencontrer mon père biologique, June (fait en cb). Sinon, je suis du comité donc en cas de besoin je suis là ~
Je te laisse le plaisir d en apprendre plus sur moi par toi-même ~

Encore bienvenue et bon courage ! ♥ *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:37

[ Havenouuuuuuu *-* ]

Merci pour votre accueil à toutes les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:48

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue au Lycée Yôkai de BB monstres!
Bref, faut que j'arrête ladrogue,  c'est  mal....
Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] 1293356558
Une sirène trop classe et trop belle *^* Une rousse de plus, invasion *°*
Bonne chance de survie dans ce monde de fou Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] 3981121951, si t'a besoin d'aide, appelle moi Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] 2550514318

Bref, pitit cadeau parce que je suis trop une bg (y)>>
Spoiler:
Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse..
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseignait ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est avec mon père, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*


Ps> Courage pour ta fiche j'adore déjà **
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:46

PS, je viens de remarquer que j'avais oublié un tout petit truc dans le modèle de la présentation, j'ai donc rajouté "♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Tu préfères les beaux gosses aux tablettes ou les belles gosses aux formes pulpeuses ?" dans la partie Carte d'Identité, merci de la remplir aussi et désolée du dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:56

Merci Rima !
Et pas de soucis Hime, par contre il faut que je prévienne, cette semaine et la semaine d'après je croule sous les contrôles et devoirs maisons donc je vais essayer de finir ma fiche mais si possible j'aimerais un délai D:
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:55

Pas de soucis ! On est pas trop stricts sur les délais pour les prez, mais c est bien de prévenir :3 ça fait de toi une chouchoute /PAN. Bref, tu l auras compris, prends ton temps on t'en voudra pas l'irl prime sur l'ivl ^^

Et merci d avoir rajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:31

Bon ben voilà j'ai fini ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:48

Je n'ai tout bonnement pas su me détacher de ton histoire ! Tu as vraiment un joli style d'écriture, et très très très peu de fautes !

Donc, pour moi tout est nickel, je vais donc te poser la question de validation (répond en hide)
Combien de lignes minimum devez-vous faire par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Winona S. Jackson

Winona S. Jackson


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiche perso
Espèce: Sirène
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:37

Shime l'aime bien

Merci ^^ (personnellement je trouve que j'ai un petit peu bâclé l'histoire car je l'ai fait d'une traite un petit moment après avoir fait les autres parties é.è mais merci ça me touche)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:16

Présentation OK, réponse OK,
J'ai donc le plaisir de dire... VALIDÉE !

Je te met donc dans ton groupe !
J'ai vu que tu avais recensé ton avatar, c'est nickel ! Je te passe les autres liens qui te seront certainement utiles :
Tout d'abord, tu peux voir la répartition des chambres tout juste ici et demander à quelqu'un s'il veut bien de toi comme coloc pour ensuite nous en informer, Shizume ou moi, que nous procédions aux mises à jour ! Sinon, tu peux aussi demander à ce qu'on t'ouvre une chambre dans tel ou tel dortoir et attendre quelqu'un !
Si ce n'est pas déjà fait, jette un oeil à l'annexe qui peut t'être utile ! Notamment pour la partie RP en folie !
Ensuite, tu peux voir la répartition des classes et du personnel à cet endroit afin de voir avec qui tu seras en cours !
Tu peux faire ton suivis RP et relations de ce côté, mais tout d'abord faut-il que tu te lances dans le jeu, et pour trouver un partenaire ça se passera plutôt par là.
Enfin, pour demander un rang personnalisé, ça se passe de ce côté !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]   Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cochons, ça mange des carottes, les zombies, des cerveaux ... et les cochons-zombies ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini]
» Shizuka Scarlett [ fini]
» Aurora Boréalis -Fini-
» Lysander Heckel [Fini]
» Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: