Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Empty
MessageSujet: Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]   Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:58



I
am
Spunkie Yato

Observateur - toujours présent - patient - blagueur - protecteur - impartial - débrouillard
jaloux - impulsif - nerveux - flemmard - bordélique - goinfre - autoritaire

Wanna see my face ?

feat Akuro Tenma

Physique
Sous sa forme humaine, Spunkie est un homme d’un mètre soixante-douze aux cheveux mi- long blond à la carrure plutôt fine mais très musclé.
Ses yeux sont d’un bleu cyan, et son visage fin, le corps recouvert de divers tatouage, son plus gros étant un dragon dont la tête est dessiné sur son torse, les ailes sur les épaules, le corps le long de la colonne vertébrale et le bassin sur les fesses et le corps sur les jambes. Il a ensuite des flammes rouges et bleus dessiné sur les poignets qui montent jusqu’à la moitié de l’avant-bras, les poignets eux sont recouverts par des bandages.
Il est souvent torse nu, le seul vêtement qui recouvre sa partie supérieure du corps est une fine veste rouge à capuche, souvent déboutonné pour rester majoritairement torse-nu.
Pour la partie inférieure, il porte un pantalon vert kaki qui finissent dans une paire de rangers noire, pour la ceinture, c’est une simple ceinture ou sont collé des losanges en fer, auxquels pendent des médaillons en métal ou sont dessiné un as de pique, un as de cœur, un as de carreau et un as de trèfle.
Sous sa forme démone, ses cheveux deviennent noirs avec des espèces de tubes rouges qui viennent coincer deux mèches, sa peau grise, ses tatouages disparaissent. Ses yeux deviennent noirs à la pupille rouge.
Pour la partie supérieure, c’est une armure cassé qui vient recouvrir le haut du dos, les trapèzes et le coté des pectoraux, il a un collier avec trois magatamas rouges et un rectangle en tissus rouge et violet.
Ses avants bras sont recouvert par une armure noire ou viennent deux espèces de pointes ressemblant à des morceaux de bois, et les biceps recouvert par du tissus rouge, ou sont attaché des mini katanas.
Pour le bas, c’est un pantalon super large noir aux motifs doré qu’il porte, avec des tongs aux pieds. Pour le haut, c’est censé être un grand morceau de tissus noir et rouge mais il préfère le retrousser pour en faire une ceinture.


Mental
Spunkie est un surveillant très observateur, très patient, et toujours présent pour les élèves ou le personnel de l’établissement. Il est cependant très jaloux, protecteur et possessif, si quelqu’un ose s’approcher de trop près de sa petite amie, l’établissement ne sera pas responsable des morts engendré.
Il reste quand même quelqu’un d’agréable, de blagueur et débrouillard, à défaut de cela on peut dire qu’il n’y a pas plus bordélique que lui, partout où il va il sème la pagaille ! Que ce soit dans sa chambre, au bureau des surveillants, dans les couloirs… partout ! Il est aussi extrêmement gourmand ! Et n’hésite jamais une seule seconde à aller voler de la nourriture dans les cuisines, et même si il se fait attraper pas les cuisiniers.
Spunkie reste de quelqu’un de nerveux et d’impulsif, pour les élèves, il a la colle facile et des fois la tape sur le crane. Il fait partie des gens qui sont contre le fait que les humains viennent dans la même école, son objectif étant de pouvoir la faire devenir comme à l’ancien temps, c’est-à-dire seulement pour les démons, cependant, il ne fera jamais de différence ou de favoritisme entre démon ou humain, car au travail, tout le monde reste quand même égaux.


Histoire
Je viens d'un endroit ou règnent les ténèbres, là où j'ai appris ma magie d'ailleurs, c'est un endroit ou la désolation et l'horreur son maître. Oui, cela s'approche de ce que vous, les humains, appelaient l'Enfer. Mais passons, j’avais été pris sous l'aile d'un vieux démon craint pour sa puissance dans ce monde depuis ma naissance, il m’avait appris tout ce qu'il savait sur cette magie redoutable est surpuissante qu'est celle de la manipulation des ténèbres. Les possibilités avec cette magie sont infinies ! On peut modeler des objets, emprisonner des gens, les attirer vers nous... Sauf que mon maître avait oublié de me faire une précision, qui n'est pas des moindres: Je ne peux esquiver aucunes attaque ! Que cette dernière soit magique ou physique, qu'on me jette une boule de feu ou de purée, je me la reçois obligatoirement en pleine poire, de quoi attirer les fous de batailles de nourritures ou autre choses en tout genre.
J'ai passé des années à pratiquer l'apprentissage de cette magie, mais, malgré les vingt-cinq ans que j'ai, je suis encore bien loin de savoir la maîtriser à cent pour cent, mais passons, et continuons mon histoire.
C'est vers mes seize ans que mon sensei mourra, je n'ai jamais su comment d'ailleurs, comme je n'avais jamais rien fais de ma vie mis à part apprendre ma magie, on me jeta dans une école... fin, à un arrêt de bus plus précisément: Le bus 44. Cette ligne de bus qui allait m'amener dans une des écoles les plus farfelus car on m'y avait envoyé pour y travailler. Oui, j'avais que seize ans, mais on m’avait envoyé travailler en tant que surveillant dans cette école, car j'avais déjà tous les acquis grâce à mon sensei.
Cependant, avant de pouvoir travailler, on m’avait fait faire un stage jusqu'à mes dix-huit ans, pour que le travail me rentre en tête et que j'ai les acquis du poste avant de commencer, ainsi qu'on m’avait donné une enveloppe humaine, pour cacher mes origines, et ceci ne fut pas du gâteau.
Mes premières années furent difficiles, j'avais à ce moment vingt-trois ans et je ne savais même plus où donner de la tête, et je commençais à être vraiment fatigué et faire même une petite dépression, c'est là que le directeur m'avait conseillé une psy qui avait commencé depuis peu mais elle avait un avenir prometteur, j'avais donc écouté ses conseil et avait pris rendez-vous avec cette psy, une dénommé Sura Honey, mais je n’étais pas vraiment chaud pour une séance à raconter ma vie.
Cependant, une fois que j'avais mis un pied dans son cabinet, mes intentions étaient devenues tout autre, une chaleur plus forte que les flammes de l'enfer elles-mêmes m'envahissaient, et aucuns mots ne sortirent de ma bouche en voyant cette personne. Elle était magnifique, je pris place sur le fauteuil et me força à sortir les mots sans la regarder, mon esprit lui, était tout embrouillé.
Les rendez-vous durent pendant un an, Je ne pouvais plus me passer d'elle, et elle avait su me redonner la joie de mon travail... Fin, surtout la joie des rendez-vous car j'avais littéralement craqué pour elle, je ne voyais qu'elle et n'en pensais pas moins.
J'avais vingt-quatre ans quand j'avais enfin décidé de l'inviter à sortir, j'avais eu vent d'un bon restaurent et je voulais me rapprocher d'elle, que cela dépasse le cadre du travail.
Une fois au restaurent nous avions pas mal discuté et bien mangé, l'addition elle par contre ne me fit pas vraiment rire, car j'avais remarqué que c'était plus de la moitié de mon salaire qui venait de partir en fumé, on aurait presque pu voir ma forme démoniaque sortir de mon corps pour me finir à coup de cuillère.
Plus les jours passèrent, plus je m'étais lié d'amitié avec elle avant de me décider à enfin passer le cap et à déclarer ma flamme, j'avais donc décidé de passer dans son cabinet par surprise pour l'amener dans un autre restaurent, aussi bien que celui de notre premier rendez-vous.
"Salut ! Allez va préparer ta veste je t'amène dans un superbe restaurent, et ne rechigne pas, ce n’est pas une question ni une proposition, tu viens !"
Une fois qu'elle était prête, je l'ai amené dans un endroit bien plus luxueux que le premier, ou on a été pris sous l'aile d'un serveur très agréable et ou j'avais économisé de nombreux mois pour me préparer à l'addition qui allait me faire pleurer.
Une fois à table, nous avions discuté et mangé très convenablement, on a bien rigolé et tout, jusqu'au moment dit de l'addition, ou je m'étais préparé et mes cheveux devaient surement tombé à vue d'œil. Une fois le repas fini et payé, je l'avais amené en balade au bord de la rivière, on s'était arrêté à côté d'une bordure ou la lune reflétait de plus belle, et où je n’avais pas attendu une seconde avant d'être clair, net et précis.
"Je t'aime."
De là, je ne lui avais pas laissé le temps de réagir que je l'avais prise par la taille avant de l'embrasser comme un amoureux transit, attendant sa réponse.
Aujourd'hui, j'ai vingt-cinq ans, et je vis une formidable histoire d'amour avec Sura Honey, nous vivons ensemble dans notre chambre double, elle continuant son métier de psychologue et moi étant un surveillant hors pair au sein de l'établissement, ou tout se déroule pour le mieux.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Spunk'
♣ Age : 25ans
♣ Sexe : Masculin
♣ Race : Démon
♣ Profession : Surveillant
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Chambre double mixte
♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Pouvoirs : Les ténèbres: Magie consistant à manipuler les ténèbres, c'est une magie très puissante mais qui a un contrecoup plutôt dérangeant. En effet, les ténèbres attirent tout à lui, il est impossible d'esquiver une attaque qui soit magique ou même physique. Il est possible de se déplacer en prenant la forme d'une fumée noire.
♣ Passions : Punir des élèves
♣ Tiques et manies : Va souvent voler de la nourriture à la cafétéria.
♣ Ambition/but/objectif : Régner l'ordre dans l'enceinte de l'établissement / Pouvoir un jour retrouver l'école comme elle était avant: Sans humains.
♣ Armes : Une épée noire qui est matérialisé par sa magie

♣ Comment avez-vous connu le forum ? En me perdant sur le Net 8D


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]   Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:08

Bienvenuuuuue !
Un pioooon youpiiiiii on en a deux maintenaaant ♥

Bon bah, je suis une mi vampire mi neko de 16 ans (17 sur la cb). J ai des la famille ici, Yuki maman, Luze beau papa, ils sont sensei ici, Yuze demie soeur, et Ichinose jumeau prédef qui attends preneur.
Sinon baaah, je suis du comité et du club de journalimsme mais chuuut personne le sait sauf Shime et Rima.
Je suis la meilleure amie de Shime et fiancée de Len, donc pas touche ! Ni à Cristal ma petite protégée !

J attends que tu aies ton kit pour te faire le blabla administratif et tiut ca :3
Encore bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]   Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:20

Hu... Je te remercie bien Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] 1042381538

edit:is good
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]   Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:02

Re coucou !
Pour moi tout est okai, je voudrais juste que tu mettes ton ava aux bonnes dimensions, si tu as besoin d'aide envoie moi le lien de l'image, je te le ferais directement à partir du panneau d'admin o/

Sur ce, pour te valider, il faut que tu répondes à une question !
A partir de combien de messages pouvez-vous faire de la pub ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]   Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:58

Je vais faire ceci :3

Sinon, on peux faire de la pub une fois qu'on a fais plus de 50 messages pour montrer que nous sommes actif au sein du forum et non juste de passage.

Sinon, je veux bien que tu me modifie la dimension, car ca reste petit quoi que je fasse ><
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]   Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:04

Tout est okai ! :3
Je dis... VALIDE !

Alors, maintenant, l'obligatoire blabla administratif :3
Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveaux
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Je t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Ta chambre avec Sura est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f119-sura-honey-spunkie-yato
Pour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, encore une fois ♥
Amuse toi bieeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]   Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spunkie pour vous servir~~ [normalement fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
» Petite succube pour vous faire des misères
» Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?
» Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini]
» Le frère de Lys ? Ho non pas lui ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: