Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The bloody cat and her rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

The bloody cat and her rp's Empty
MessageSujet: The bloody cat and her rp's   The bloody cat and her rp's Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28


© Yamashita sur épicode

Himeka Hijiyama



tumblr



Moi je suis comme ça !


● Hime ● 16 ans ● Classe Red ●
● Bisexuelle ● Célibataire ●
● Chambre double with Haruya Nagumo ●
Je suis une sang mêlée, à moitié neko, à moitié vampire de seize ans. Donc, la classe red pour moi. Mes parents, Yûki Kurosu et June Hijiyama, -et accessoirement, Luze Kurotsuki qui est mon beau-père...- sont des anciens élèves de Yôkai. Maman a choisi de m'envoyer ici pour me faire vivre la même expérience qu'elle... enfin en priant pour que je ne finisse pas détruite. Mais parce qu'elle a dit que Yôkai l'avait fait grandir. Bon bah, on verra bien, mais je virerais pas fleur bleue comme elle, hein !
Mes pouvoirs ? Bah, j'ai les sens sur-développés, et ma vitesse et ma force sont décuplées. Je peux me transformer en chat, ou chaton, à volonté. Et sous ma forme humaine, mes ongles peuvent devenir des griffes acérées.
Ce que j'aime ? Lire, écouter de la musique. J'aime grignoter aussi... J'ai un faible pour les sucreries, surtout les sucettes à la cerise que je chipe à ma demi-sœur Yuze. J'adore les couleurs rouge et noir. J'écoute de la musique sombre, genre rock métal, ou un peu dépressif. Sans pour autant que je le sois moi-même.
Mon but ? Rencontrer mon père biologique, June.


J'fais des trucs


Je vis le présent ~


1. Http:// - Premiers pas d'une princesse hors de son palais. - feat. Altair Seiumi.
2. Http:// - Qui se ressemble s'assemble, en amitié aussi ? - feat. Shizume Sedai.
3. Http:// - Au nom du sang qui coule dans nos veines... [Viol Yuri | Gore] - feat. Yuze Kurotsuki.
4. Http:// - Plongeon dans un nouveau monde. - feat. Mikki Myosotis.
7. Http:// - A cat, a lemon, and a friendship begin ! - feat. Remon Hoshino.
9. Http:// - Vive les pestes, vive les pestes d'hiver ! - feat. Shizume Sedai [Event Noël]
Http:// - De la haine à l'amour. - feat. Killua/Aiko [15PT]


Je ressasse le passé ~


6. Http:// - La lâcheté, un art bien maîtrisé. - feat. Remon Hoshino.
8. Http:// - Welcome to Halloween Night Party ! - feat. des gens.
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc


Je m'interroge le futur ~


Haruya Nagumo ● « Colocataires, tout feu tout flammes »
Len Sylvania ● « Deux cœurs qui se font écho »
Rima Seiumi ● « Une petite partie de base-ball »


J'ai oublié quelques petites choses ~


5. Http:// - Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? - feat. Ulrika Bàthory.
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc



Dernière édition par Himeka Hijiyama le Sam 2 Aoû - 1:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

The bloody cat and her rp's Empty
MessageSujet: Re: The bloody cat and her rp's   The bloody cat and her rp's Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:52


© Yamashita sur épicode

Himeka Hijiyama



tumblr



Wanted


● Des amis - Des gens avec qui déconner et passer le temps sans se prendre la tête.
● Des ennemis - Des personnes que je ne peux pas me voir en peinture.
● Un ou une souffre-douleur - Une personne que je prendrais pour victime en la martyrisant gentiment.
● Autres - A vous de proposer. ♪


Ma tronche ~


J'suis bien entourée.

Positifs féminins

Http:// - Yûki Kurotsuki - Mère.
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Positifs masculins

Http:// - Altair Seiumi - Protecteur & conseiller.
Http:// - Mikki Myosotis - Meilleur ami.
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Négatifs féminins

Http:// - Yuze Kurotsuki - Demi-soeur & pire ennemie.
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Négatifs masculins

Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Indéfinis féminins

Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Indéfinis masculins

Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN
Http:// - PRENOM & NOM - LIEN



Dernière édition par Himeka Hijiyama le Sam 2 Aoû - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

The bloody cat and her rp's Empty
MessageSujet: Re: The bloody cat and her rp's   The bloody cat and her rp's Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:34

Bad Girls ♥
Parce qu'on le vaut bien ♥

Yûki Kurotsuki
Mère - Positif ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Yuze Kurotsuki
Demi-sœur - Négatif ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Shizume Sedai
Meilleure amie - Positif ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Ulrika Bàthory
Amie - Positif ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Remon Hoshino
Amie - Positif ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Himeka Hijiyama le Lun 21 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

The bloody cat and her rp's Empty
MessageSujet: Re: The bloody cat and her rp's   The bloody cat and her rp's Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:43

Bad Boys ♥
Et leurs pubs pour parfums ♥

Altair Seiumi
Sensei & Protecteur - Positif ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Mikki Myosotis
Meilleur ami - Positif ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Himeka Hijiyama le Dim 6 Oct - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

The bloody cat and her rp's Empty
MessageSujet: Re: The bloody cat and her rp's   The bloody cat and her rp's Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:43


© Yamashita sur épicode

Himeka Hijiyama



tumblr



Un protecteur ?


Cher journal, ça y est, je suis à Yôkai ! Je suis dans ma chambre, mes affaires plus ou moins rangées. Maman m'a inscrite dans le dortoir mixte. Donc, j'attends apparemment un colocataire. J'espère qu'il sera pas trop casse-pieds, sinon les claques vont partir ! Sauf s'il est beau gosse, ça pourra s'arr Enfin...

Le tout premier souvenir que je garderais, je crois que c'est ce chauffeur... On dirait un zombie, quoi ! Un zombie pédophile. Franchement, tu devrais voir comment il nous a regardé, moi et les autres nouveaux. Un vrai pervers ! Enfin, c'est pas comme s'il me faisait peur. Bon, un peu, je pense que je ne prendrais pas le bus seule, mais bon, on va pas en faire tout un foin. En plus, la honte que j'ai eu, quoi. Je suis partie en forêt pour visiter un peu, et vu que je ne connais strictement pas l'endroit... Ben, je me suis perdue. La poisse, quoi. J'ai cru que j'allais tourner en rond pendant des heures, jusqu'à ce qu'on me retrouve. Mais on m'a retrouvée plus vite que je ne l'aurais cru.

Un prof. Un certain Altair Seimi. Ce nom me disait quelque chose, mais j'ai pas tout de suite compris, trop méfiante pour ça. Mais bon, il a fini par me mettre en confiance après quelques minutes, et on s'est mis à parler, assis sur la souche d'un arbre. J'ai fini par comprendre pourquoi son nom ne m'était pas inconnu : tout simplement parce qu'il est un ancien ami et collègue de maman, et qu'elle en parlait parfois à la maison. J'ai tenté de parler de pa de June. Il ne le connaissait pas. Et puis, parler de père, ça a eu l'air de le dégoûter. Je lui ai demandé pourquoi. Tout simplement parce que le sien était un salopard, apparemment. Et, au fond, je crois que moi j'ai de la chance d'avoir la famille que j'ai, même si c'est pas toujours la joie.

Puis, je me suis souvenue de quelque chose. Je lui ai demandé s'il est bien l'époux de Mirajane. Mirajane Scarlett. La cousine de ma marraine Shizuka. Il m'a dit oui. Et je crois bien que Shizuka est là aussi, si j'ai bien compris. J'espère la rencontrer. Maman m'a trop souvent répété que je l'adorerais, sa part'naire, mais elle n'a jamais trouvé le temps de chercher contact. Elle n'a jamais osé, plutôt, je crois. Enfin, moi, j'ai hâte de la connaître. Parce que, bon, je sais juste qu'elle est mannequin. Je me demande combien ça paye tiens, faudrait que je l Je l'ai vue que sur du papier glacé. La voir en vrai, ce sera mieux, hein, en théorie du moins. Même si maman a dit qu'elle avait un sale caractère quand elle s'y me

En tout cas, je suis heureuse d'avoir rencontré Seiumi-sensei. Je l'aime bien. Puis, sans lui, je serais encore sûrement paumé en forêt ! J'espère le revoir, tiens. Je pense que j'irais aux cours d'histoire, moi... Hein ? Mais non j'ai pas le béguin, je fais pas dans les vieux moi ! Pfff.

Allez, je vais dormir ! Bonne nuit journal ♥


Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

The bloody cat and her rp's Empty
MessageSujet: Re: The bloody cat and her rp's   The bloody cat and her rp's Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:12


© Yamashita sur épicode

Himeka Hijiyama



tumblr



Une... meilleure amie ?


Cher journal, tu ne devineras jamais jamais jamais ! Tu devineras jamais qui j'ai rencontré. Une parfaite inconnue. Enfin, non, pas tellement, sa tête me disait quelque chose. Genre, je savais déjà qu'elle était dans ma classe. Shizume, je me souvenais au moins de son prénom. Moi, j'étais assise avec ma musique dans un couloir, parce que j'avais zappé mon emploi du temps dans ma chambre et je savais du coup pas où est-ce que j'avais cours. Pis, là, elle est arrivée. Avec son air hautain. Son air de peste. Mais quand même elle était assez belle pour que j'ai des idées p

Elle sentait bon. Trop bon. Je te jure. Du coup, je sais pas ce qui m'a prit, au début je voulais juste partir, mais quand je suis passée à côté d'elle, j'ai craqué. J'ai laissé tomber mes affaires et je me suis à moitié jetée sur elle. J'avais soif, trop soif, et je contrôlais plus rien. Je l'ai plaquée contre un mur, elle s'est débattue, elle m'a frappée. Je l'ai lâchée. Je crois que j'étais trop sûre de moi, elle en a profité pour sortir un couteau, et du coup quand je suis revenue à la charge je l'ai pris droit dans mon épaule. Je n'ai plus mal, ça s'est soigné, heureusement. Mais sur le coup, ça a fait un mal de chien, ouais. Mais, je sais pas, ça m'a un peu calmée. Alors qu'elle me faisait penser à Yuze dans sa manière d'être, sûre d'elle comme elle l'était. Ca m'a refroidie. Pas que j'avais peur, mais je sais pas... C'était bizarre.

Fin bref, j'ai texto une « amie » pour savoir où est-ce qu'on avait cours. Une fois informées de la salle, et du prof qui apparemment été plus que vénère, Shizume et moi on y est allées. Et là, quand le prof nous a vu arriver, c'est partit en n'importe nawak. Il a voulu nous virer de cours, mais Shizume et moi, on l'a descendu en flèche. Non mais allô quoi, il a aucune chance avec ma mère ! Le genre vieux croûton hein, je pense pas que ça lui plaise quoi ! Même Luze est mieux que lui quoi... Résultat, il a fini par se barrer. Et moi, ben j'étais super fière -et d'ailleurs, je le suis toujours !- et je pense que je suis un peu remontée dans l'estime de ma camarade. On s'est assises, pis là, ben je suis morte. Ca y est, partie en fou rire. Nan mais, genre, j'ai vraiment cru mourir sur ma chaise quoi ! Surtout quand Shime elle a fait taire ces idiots de la classe qui arrêtait pas de nous acclamer ! Genre, au début c'est drôle, mais bon ça fait vite mal à la tête quoi.

Pis, j'sais pas, y'avait quelque chose entre Shizume et moi. Malgré ce qu'il s'était passé même pas un quart d'heure avant, je me suis mise à... l'apprécier... Ouais, je crois que je l'apprécie. Plus que j'ai jamais apprécié quelqu'un. Une amie ? Nan, plus que ça. J'en suis pas non plus amoureuse hein ! Nan mais... enfin... Et si... c'est ça qu'on appelle meilleure amie ? J'ai une meilleure amie, alors ? [A refondre à la fin du RP]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bloody cat and her rp's Empty
MessageSujet: Re: The bloody cat and her rp's   The bloody cat and her rp's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The bloody cat and her rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Suivi des RP-
Sauter vers: